Politique de confidentialité

The Stellar Group Limited

La présente politique de confidentialité explique pourquoi et quand nous recueillons des Données personnelles (telles que définies ci-dessous) vous concernant conformément au règlement général sur la protection des données de l’UE (« RGPD ») : comment nous les utilisons, les conditions dans lesquelles nous sommes susceptibles de les divulguer à d’autres et comment nous les gardons en sécurité.

La présente politique de confidentialité fournit également de plus amples informations sur la confidentialité et la protection des données ainsi que sur les mesures que nous prenons afin de protéger vos informations.

En visitant http://bluptest.co.uk/stellar/ (notre « site »), vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans la présente politique.

On entend par « Données personnelles » les informations personnelles (y compris les vôtres) à partir desquelles des particuliers (y compris vous) pourraient être identifiés.

QUI NOUS SOMMES

Stellar Group Limited (numéro d’enregistrement 04169356) est une société holding qui possède des filiales dans le monde du sport et du divertissement, notamment Stellar Football, Stellar Athletics, Stellar Rugby, Stellar Cricket, Stellar Esports, Stellar USA

Notre objectif est de fournir un service de la plus haute qualité aux clients que nous représentons dans les secteurs du sport et du divertissement.  Pour ce faire, nous devons conserver vos Données personnelles, ainsi que les services que nous vous avons fournis ou que nous prévoyons de vous fournir. Ces Données personnelles sont collectées, traitées et hébergées par nos soins faisant donc de nous le responsable de traitement des Données personnelles que vous nous fournissez.

Si vous fournissez des informations ou des Données personnelles sur une autre personne, nous attendons de vous que vous vous assuriez qu’elle en soit au courant et qu’elle accepte que ces informations ou Données personnelles nous soient fournies. Cette personne doit également recevoir une copie de la présente politique de confidentialité. Sauf indication contraire, nous présumons que vous fournirez une copie de la présente politique de confidentialité à toute autre personne au sujet de laquelle vous nous fournissez des Données personnelles.

UTILISATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Toutes Données personnelles que nous collectons auprès de vous (telles que votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre numéro de sécurité sociale, votre permis de conduire, vos coordonnées bancaires et/ou votre numéro de passeport) seront traitées exclusivement aux fins pour lesquelles vous nous avez autorisés à traiter ces Données personnelles en votre nom.

L’utilisation de vos Données personnelles est dans notre intérêt légitime en tant qu’organisation commerciale ainsi que dans votre intérêt. Ces fins peuvent inclure, mais sans toutefois s’y limiter;

  • communiquer avec vous;
  • vérifier votre identité;
  • obtenir une assurance en votre nom;
  • obtenir des conseils financiers en votre nom;
  • obtenir des conseils juridiques en votre nom;
  • obtenir des conseils professionnels en votre nom;
  • permettre à vos conseillers professionnels désignés, aux banques, aux conseillers financiers et aux compagnies d’assurance de communiquer avec vous;
  • se conformer à toute exigence légale ou réglementaire en votre nom; et
  • permettre à tout club de football qui vous emploie ou à toute marque qui vous sponsorise d’entrer en contact avec vous ou de vérifier des détails vous concernant.

UTILISATION ULTÉRIEURE DES DONNÉES PERSONNELLES

L’utilisation de vos Données personnelles est dans notre intérêt légitime en tant qu’organisation commerciale et dans votre intérêt, à savoir:

  • surveiller votre utilisation de notre site web afin d’apporter des améliorations au site et à l’expérience utilisateur;
  • iafin de nous permettre de nous conformer à toute exigence légale ou réglementaire; ou
  • lorsque vous êtes une personnalité sportive, un conseiller professionnel, un ami, un membre de la famille ou une personne avec laquelle nous interagissons pour le compte de nos clients, nous pouvons collecter:
  • des informations d’identification et de contact de base (telles que votre nom, votre date de naissance, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail) afin de fournir des services à nos clients;
  • des informations démographiques telles que votre âge, votre nationalité, votre numéro de sécurité sociale ainsi que des informations sur votre profession et votre employeur; et
  • des informations financières (telles que des informations relatives aux comptes bancaires, à l’enregistrement fiscal, à la facturation et aux détails) afin de gérer et de traiter tout paiement que nous effectuons à nos clients ou en leur nom, ce qui peut vous inclure.

DIVULGATION DE DONNÉES PERSONNELLES

En règle générale, nous n’utiliserons vos informations qu’en interne et nous nous efforcerons de les héberger de manière sûre et confidentielle, soit sur un ordinateur, sur papier ou sur un autre support. Il y aura cependant des circonstances où nous devrons peut-être divulguer certaines informations à des tiers dans le cadre de l’exécution du travail que vous nous avez confiés, tels que:

  • votre employeur;
  • toute marque vous sponsorisant;
  • nos conseillers professionnels (c’est-à-dire avocats, comptables et conseillers financiers);
  • vos conseillers professionnels désignés (c’est-à-dire avocats, comptables et conseillers financiers);
  • les organismes de régulation (tels que la Football Association, la Premier League, la Football League, l’UEFA et la FIFA);
  • le HM Land Registry;
  • le HM Revenue & Customs;
  • les juridictions;
  • les banques, sociétés de crédit immobilier et compagnies d’assurance et
  • Les sociétés de renseignements commerciaux.

Si et quand nous partageons des informations ou Données personnelles vous concernant, nous nous efforcerons d’assurer que les tiers auxquels ces informations ou Données personnelles sont communiquées se conforment, en toute confidentialité, à nos instructions et n’utilisent pas vos informations à des fins autres que celles de vous fournir les services que vous avez demandés ou de se mettre en relation avec vous, à moins que vous y ayez explicitement consenti.

Nous opérons à l’échelle internationale et, par conséquent, vos Données personnelles peuvent être transférées et hébergées dans des pays hors de l’UE, y compris, mais sans s’y limiter, aux États-Unis d’Amérique, en Uruguay et au Paraguay, qui sont soumis à des normes différentes en matière de protection des données. Nous prendrons les mesures appropriées pour tenter de garantir que le transfert de Données personnelles soit conforme à la législation applicable et géré avec soin afin de protéger vos droits et intérêts en matière de vie privée.

QUELS SONT VOS DROITS VIS-À-VIS DES DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS DÉTENONS À VOTRE SUJET?

En vertu de la RGPD, vous avez le droit d’accéder aux Données personnelles que nous détenons à votre sujet, aussi connu sous le nom de droit d’accès. Si vous souhaitez effectuer une telle demande, veuillez l’adresser par écrit à l’adresse de notre siège social (telle qu’indiquée ci-dessous).

Compliance Officer

Stellar Football Limited

61-63 Brook Street

London

W1K 4HS

On entend par demande d’accès à vos Données personnelles que vous avez droit à une copie des Données personnelles que nous détenons à votre sujet, telles que votre nom, votre adresse, vos coordonnées, votre date de naissance ou des informations concernant votre santé, mais cela ne signifie pas que vous avez le droit d’accéder aux documents qui contiennent ces Données personnelles.

Dans certains cas, outre le droit d’accéder à vos Données personnelles, vous disposez des droits suivants:

  1. Le droit d’être informé de la manière dont nous utilisons vos Données personnelles: ce droit est réalisé par le biais de la présente politique de confidentialité.
  2. Le droit de rectification: vous avez le droit de faire rectifier vos Données personnelles si elles sont inexactes ou lacunaires.
  3. Le droit à l’effacement: vous avez le droit de demander l’effacement de vos Données personnelles lorsqu’il n’y a pas de raison impérieuse de poursuivre leur traitement. Ce droit ne s’applique que dans les circonstances spécifiques suivantes:
  • lorsque les Données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont initialement été collectées; ou
  • lorsque vous retirez votre consentement; ou
  • lorsque vous vous opposez au traitement et qu’il n’y a pas d’intérêt légitime supérieur à poursuivre le traitement; ou
  • lorsque les Données personnelles ont été traitées illégalement.
  1. Le droit d’opposition : vous avez le droit de vous opposer à ce que nous traitions vos Données personnelles sur la base d’intérêts légitimes ou de marketing direct. Ce droit s’applique lorsque les informations sont utilisées à des fins de marketing direct. Si vous avez une objection relative à votre situation particulière, nous devons cesser de traiter vos Données personnelles, sauf si nous pouvons démontrer des raisons impérieuses qui l’emportent sur vos intérêts, vos droits et vos libertés. Toutefois, votre objection ne sera pas retenue si nous traitons les informations pour l’établissement ou l’exercice de la défense des droits en justice.
  2. Le droit de limiter le traitement : lorsque le traitement est limité, nous pouvons héberger les Données personnelles mais pas les utiliser. Ce droit ne peut toutefois être exercé que dans les cas spécifiques suivantes:
  • lorsque vous contestez l’exactitude des Données personnelles, nous limitons le traitement des Données personnelles jusqu’à ce que leur exactitude ait été vérifiée ou pendant que nous examinons si nos motifs légitimes l’emportent sur vos propres droits; ou
  • lorsque le traitement des Données personnelles est illégal, et que vous demandez une limitation du traitement des Données personnelles; ou
  • orsque nous n’avons plus besoin des Données personnelles, mais que vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre une action en justice.

RÉCLAMATIONS CONCERNANT NOTRE UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES

Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant la manière dont nous avons traité vos Données personnelles, vous pouvez contacter notre Compliance Officer par e-mail martin.fauvel@stellargroup.co.uk qui mènera une enquête plus approfondie. Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, ou si vous pensez que nous ne traitons pas vos données conformément à la loi, vous pouvez vous plaindre auprès de l’Information Commissioner’s Office.

Toute question concernant la présente politique de confidentialité et nos pratiques en la matière doit être envoyée par e-mail à l’adresse suivante : martin.fauvel@stellargroup.co.uk ou par courrier et à l’attention du Compliance Officer, The Stellar Group Limited, Ground Floor, 61-63 Brook Street, Londres, Angleterre, W1K 4HS.

Vous avez le droit de déposer une réclamation à l’Information Commissioner’s Office si vous pensez que nous ne traitons pas correctement vos Données personnelles.

Vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante:

Information Commissioner’s Office

Wycliffe House

Water lane

Wilmslow

Cheshire

SK9 5AF

Ou envoyez un e-mail à l’adresse suivante: accessicoinformation@ico.org.uk

Ou contactez-les via leur site web: https://ico.org.uk/concerns

DÉCLARATION SUR L’ESCLAVAGE MODERNE

L’esclavage moderne constitue un crime contre les personnes et une violation de leurs droits fondamentaux. Il prend diverses formes, telles que l’esclavage, la servitude, le travail forcé et obligatoire et la traite des êtres humains, qui ont toutes en commun la privation de liberté d’une personne par une autre afin de l’exploiter à des fins personnelles ou commerciales.

Stellar Group condamne l’esclavage sous toutes ses formes et s’engage à appliquer une tolérance zéro à l’égard de toutes les formes d’esclavage et de traite des êtres humains. Nous attendons de tous nos fournisseurs, clients et partenaires commerciaux qu’ils adoptent également une approche de tolérance zéro.

Stellar Group s’engage à agir de manière éthique, intègre et transparente dans toutes ses relations et transactions commerciales ainsi qu’à veiller à ce que l’esclavage moderne et la traite des êtres humains n’aient lieu nulle part, que ce soit au sein de notre entreprise ou chez l’un de nos partenaires ou fournisseurs. Nous nous engageons également à ce que le Stellar Group reste cohérent avec ses obligations en vertu du Modern Slavery Act de 2015.

DÉCLARATION SUR L’ÉVASION FISCALE

La politique de Stellar Group est sans équivoque : nous ne faciliterons, ne tolérerons ni n’excuserons la fraude fiscale de nos clients, agents ou fournisseurs, que ce soit au sein de nos juridictions ou ailleurs.

The Stellar Group Limited est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles au 61-63 Brook Street (Ground Floor), London, W1K 4HS (numéro d’enregistrement 04169356)

Privacy Policy

The Stellar Group Limited

This privacy policy explains why and when we collect Personal Data (as defined below) about you in accordance with the EU General Data Protection Regulation (“GDPR“): how we use it, the conditions under which we may disclose it to others and how we keep it secure.

This privacy policy also provides further information on confidentiality and data privacy and the steps that we take to protect your information.

By visiting http://bluptest.co.uk/stellar/ (our “site”) you are accepting and consenting to the practices described in this policy.

Personal Data” means information about individuals (including you) from which such individuals (including you) could be identified.

Who We Are

The Stellar Group Limited (company number 04169356) is a holding company which owns subsidiary agencies from across the world of sport and entertainment, including Stellar Football, Stellar Athletics, Stellar Rugby, Stellar Cricket, Stellar Esports, Stellar USA

We aim to provide the highest quality of client care to the sporting and entertainment clients that we represent.  To do this, we must keep Personal Data about you, and the services we have provided to you or plan to provide you. This Personal Data is collected, processed and stored by us and we are therefore the data controller of the Personal Data that you provide to us.

If you are providing information or Personal Data about another person, we expect you to ensure that they know you are doing so and that they are content with such information or Personal Data being provided to us. They should also be provided with a copy of this privacy policy. Unless we are told otherwise, we shall assume that you will provide a copy of this privacy policy to any other person about whom you provide any information of Personal Data to us.

Use of Your Personal Data

Any Personal Data that we collect from you (such as your address, telephone number, email address, national insurance number, driving licence, bank account details and/or passport number) will be processed exclusively for any purpose for which you have authorised us to process such Personal Data on your behalf.

Our use of your Personal Data is in our legitimate interest as a commercial organisation and also in your interest. Such purposes may include, but shall not be limited to;

  • communicating with you;
  • verifying your identity;
  • obtaining insurance on your behalf;
  • obtaining financial advice on your behalf;
  • obtaining legal advice on your behalf;
  • obtaining professional advice on your behalf;
  • enabling your appointed professional advisers, banks, financial advisers and insurance companies to communicate with you;
  • to comply with any legal or regulatory requirements on your behalf; and
  • enabling any football club by whom you are employed or any brand by whom you are sponsored to liaise with you or verify details about you.

Further Use of Personal Data

Our use of your Personal Data is in our legitimate interest as a commercial organisation and in your interest, namely:

  • to monitor your use of our web site in order to make improvements to the site and the user experience;
  • in order to enable us to comply with any legal or regulatory requirements; or
  • where you a sporting personality, professional adviser, friend, family member, or someone we interact with on behalf of our clients, we may collect:
  • basic identification and contact information (such as your name, date of birth, address, telephone number, and email address) in order to provide services to our clients;
  • demographic information such as your age, nationality, national insurance number and information about your occupation and employer; and
  • financial information (such as bank account information, tax registration information, billing and details) in order to manage and process any payments we make to or on behalf of our clients, which may include you.

Disclosure of Personal Data

We will generally only use your information internally and we will use reasonable endeavours to store it securely and confidentially either on a computer, on paper or another media. There will, however, be circumstances where we may need to disclose some information to third parties in carrying out the work you have instructed us to do for you, such as;

  • your employer;
  • any brand by whom you are sponsored;
  • our professional advisers (i.e. lawyers, accountants and financial advisers);
  • your appointed professional advisers (i.e. lawyers, accountants and financial advisers);
  • regulatory bodies (such as The Football Association, Premier League, Football League, UEFA and FIFA);
  • HM Land Registry;
  • HM Revenue & Customs;
  • Courts or Tribunals;
  • Banks, Building Societies and insurance companies and
  • credit reference agencies.

If and when we share any information or Personal Data about you, we will use our reasonable endeavours to ensure that any third parties to whom any information or Personal Data is shared shall comply, confidentially, with our instructions and shall not use your information for any purpose other than providing services to you that you have requested or for liaising with you unless you have explicitly consented to them doing so.

We operate on a global basis and, accordingly, your Personal Data may be transferred and stored in countries outside the EU in countries including, but without limitation, the United States of America, Uruguay and Paraguay that are subject to different standards of data protection. We will take appropriate steps to try to ensure that transfer of Personal Data is in accordance with applicable law and carefully managed to protect your privacy rights and interests.

What Are Your Rights In Relation to Personal Data We Hold About You?

Under GDPR you are entitled to access your Personal Data that we hold about you, otherwise known as a right to access. If you wish to make such a request, please do so in writing to our registered office address (as set out below).

Compliance Officer
Stellar Football Limited
61-63 Brook Street,
London,
W1K 4HS

A request for access to your Personal Data means you are entitled to a copy of the Personal Data that we hold about you, such as your name, address, contact details, date of birth or information regarding your health, but it does not mean that you are entitled to the documents that contain such Personal Data.

Under certain circumstances, in addition to the entitlement to access your Personal Data, you have the following rights:

  • The right to be informed as to how we use your Personal Data: this is fulfilled by way of this privacy policy.
  • The right to rectification: you are entitled to have Personal Data rectified if it is inaccurate or incomplete.
  • The right to erasure/deletion: you have the right to request the deletion or removal of your Personal Data where there is no compelling reason for its continued processing. This right only applies in the following specific circumstances:
  • where the Personal Data is no longer necessary for the purpose for which it was originally collected; or
  • where your consent is withdrawn; or
  • where you object to the processing and there is no overriding legitimate interest for continuing processing; or
  • where the Personal Data was unlawfully processed.
  • The right to object: you have the right to object to us processing your Personal Data based on legitimate interests or direct marketing. This right applies where the information is used for direct marketing purposes. If you have an objection relating to your particular situation, we have to stop processing your Personal Data unless we can demonstrate compelling reasons which override your interests, rights and freedoms. However, your objection will not be upheld if we are processing the information for the establishment or exercise of the defence of legal claims.
  • The right to restrict processing: when the processing is restricted, we can store the Personal Data but not use it. However, this right can only be exercised in the following specific circumstances:
  • where you contest the accuracy of the Personal Data, we shall restrict the processing of the Personal Data until its accuracy has been verified or while we consider if our legitimate grounds override your own right/s; or
  • where the processing of Personal Data is unlawful, and you request restriction on the processing of the Personal Data; or
  • where we no longer need the Personal Data, but you require it establish, exercise or defend a legal claim.

Complaints About Our Use Of Personal Data

If you wish to raise a complaint about how we have processed your Personal Data, you can contact our Compliance Officer by email martin.fauvel@stellargroup.co.uk  who will investigate further. If you are not satisfied with our response, or believe we are not processing your data in accordance with the law, you can complain to the Information Commissioner’s Office.

Any questions regarding this privacy policy and our privacy practices should be sent via email to: martin.fauvel@stellargroup.co.uk or by post and marked for the attention of The Compliance Officer, The Stellar Group Limited, Ground Floor, 61-63 Brook Street, London, England, W1K 4HS.

You have the right to complain to the Information Commissioner’s Office if you don’t think we are dealing with your Personal Data correctly.

You can write to them at:

Information Commissioner’s Office
Wycliffe House,
Water lane,
Wilmslow,
Cheshire,
SK9 5AF

Or email them at: accessicoinformation@ico.org.uk

Or contact them via their website: https://ico.org.uk/concerns

Modern slavery statement

Modern slavery is a crime and a violation of fundamental human rights. It takes various forms, such as slavery, servitude, forced and compulsory labour and human trafficking, all of which have in common the deprivation of a person’s liberty by another in order to exploit them for personal or commercial gain.

Stellar Group condemns slavery in all its forms, and we commit ourselves to zero tolerance of all forms of slavery and human trafficking. We expect all our suppliers, clients and business partners to also adopt a zero tolerance approach.

Stellar Group commits itself to acting ethically and with integrity and transparency in all of its business dealings and relationships and to ensure that modern slavery and human trafficking are not taking place anywhere within either our business or in any of partners or suppliers. We also commit Stellar Group to remain consistent with its obligations under the Modern Slavery Act 2015.

Tax evasion Statement

It is the unequivocal policy of the Stellar Group that we will not facilitate, tolerate or condone the evasion of tax by our clients, agents or suppliers either in the jurisdictions in which we operate or elsewhere.

The Stellar Group Limited is registered in England and Wales at 61-63 Brook Street (Ground Floor), London, W1K 4HS (Company number 04169356)